samedi 15 mars 2008

LOURD SECRET
HEAVY SECRET



Depuis toujours, j'ai un secret très lourd dont je dois absolument vous parler... Il en va de mon équilibre mental! Voilà..... Je suis la chatte la plus belle, la plus merveilleuse, la plus fantastique du Monde entier!!! AAAHHHH! Que ça fait du bien! Miaou!
For as long as I can remember, I had this very heavy secret. But now, if I want to keep my sanity, I have to talk about it! Here it is.... I am the most beautiful, marvelous, fantastic cat of the whole World!!! AAAAHH!!!! Now I feel better! Mreowwww!

16 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

Aye! C'est pas juste! Tu lui as mise du mascara, MP! Regarde lui les cils.... ;))

Ben non! Tu es très belle, Princesse. Dale a encore un sentiment profond pour toi (à son âge!)

valerie walsh a dit…

It's tough being great! Love this!

Mademoiselle Princesse a dit…

Ce n'est PAS du mascara!!! C'est tout naturel, Sandra!!! *teehee*

Ahhh! Dale! Que de bon souvenirs du temps de Hellcat! :)

You said it, Valerie! :) I think you know what I mean! Mrooow?

Anonyme a dit…

Eille.....Dale, ca va faire "les sentiments profonds" pour la mistinguett PRINCESSE!
C'est MOI que tu aimes O.K.?

Dale the Cat a dit…

Mais j'ai aussi des sentiments profonds pour toi, aristo.cat! Prrr-rrrr....

Mademoiselle Princesse a dit…

Mistinguetttt? *pschttttt*
Captain Dale!!!! Les matous sont bien tous pareils!

Anonyme a dit…

Yes!...
tous pareils........!
Mais je l'aime.........!

Anonymous a dit…

I wouldn't DARE to argue! *tweet*

Anonyme a dit…

HeHe...No problemo my dear...
Aunty Aristobisous.

Anonyme a dit…

Ah, c'est mignon ça! Mais je pense que tous les chats pense comme ça non?

Mademoiselle Princesse a dit…

Hhehe, Anon.... You're a very courageous birdie..in the land of cats! I admire it and won't eat you... for today... };-}

Aunty Aristobisous?... :)

Tous les chats peut-être, Shani Thomas... Mais dans mon cas, c'est VRAI!!!!

Bobo a dit…

:D

Anonymous a dit…

Try to catch me HAHAH!!

Mademoiselle Princesse a dit…

Pfffffffffft...

kj a dit…

now spared from years of therapy..

Mademoiselle Princesse a dit…

Thanks to the internet...